(Vidéo) Camille Makosso : « Si j’ai une Camerounaise comme femme, je vais réaliser… »

Makosso Gent féminine

Crédit : Twitter / @Prom_Ivoire

Rêve brisé pour les Ivoiriennes qui aimeraient devenir la femme de Camille Makosso. Ce dernier est déterminé à ne prendre qu’une Camerounaise comme femme. Nous l’avions évoqué dans un précédent article.

« Je ne suis pas en couple. Mais une chose est certaine, claire et nette : ma future femme sera Camerounaise », a indiqué l’influenceur Ivoirien dans une émission.

Il explique ce choix en disant que le Cameroun « est un autre monde ». « Si j’ai une Camerounaise auprès de moi, je vais réaliser des choses que je n’ai pas encore pu atteindre.

La femme camerounaise, c’est une femme qui te prend et te pousse à atteindre un autre niveau », a-t-il expliqué.

Pourquoi le pasteur Camille Makosso veut enfin avoir une nouvelle femme ?

Cela fait plus de 3 ans que le pasteur Camille Makosso est célibataire. Après le décès tragique de sa femme, il n’est toujours pas arrivé à refaire sa vie avec une autre. Et ce, malgré les nombreuses propositions que lui font les femmes.

Quelques mois plus tôt, Camille Makosso a confié qu’il se trouve dans l’obligation de se remarier, au risque de perdre son titre.

C’est ce qui lui a été dit lors de son séjour en Israël. Longtemps hésitant, il s’est finalement décidé à tourner la page et refaire sa vie.

Adrienne Koutouan : la comédienne ivoirienne élevée au rang de Docteur Honoris Causa à Paris

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram