Kylian Mbappé, le capitaine des Bleus de France, a clairement peur de l’un de ses coéquipiers en sélection dans ce domaine spécifique.
Le nouvel attaquant du Real Madrid redoute comme plusieurs autres joueurs les qualités du gardien tricolore Mike Maignan dans les séances de penaltys.
Le portier du Milan AC est l’un des meilleurs dans ce domaine dans le monde entier et Kylian Mbappé est réjoui de l’avoir plutôt dans son équipe.
L’ancien gardien du LOSC a d’ailleurs prouvé qu’il est redouté souvent par les tireurs lors du match de quarts de finale de l’Euro entre la France et le Portugal.
Les Bleus s’étaient imposés lors des tirs au but grâce à un tir au but de Joao Felix qui a atterri sur le poteau plutôt que dans les buts.
Même si Mike Maignan n’a pas arrêté personnellement le tir, l’envergure qu’il prend dans les cages a influencé le joueur portugais.
C’est l’explication que l’ancien joueur du PSG a donné au raté de Joao Felix à la fin de la partie.
Pour Kylian Mbappé, c’est clair que Mike Maignan, l’un de ses coéquipiers chez les Bleus, fait peur aux tireurs et cela influence beaucoup.
« Il fait peur. Je n’ai pas d’explication exacte, mais quand Joao Félix tire sur le poteau, c’est parce qu’il pense qu’il a en face de lui un gardien qui va aller la chercher », a-t-il déclaré.
Pour rappel, les Bleus feront face à la Roja espagnole en demi-finale le mardi 9 juillet 2024.