KS Bloom réagit à la polémique autour de sa chanson Léo Sama : « L’essentiel, c’est qu’il y a des personnes qui ont compris »

KS Bloom Léo Sama

Crédit Photo : Page Facebook/KS Bloom

Quelques jours après la polémique autour de sa chanson intitulée « Léo Sama« , KS Bloom a finalement brisé le silence. C’était lors de la release party organisée à l’occasion de la sortie de son album intitulé « Kdo« .

Après avoir échangé avec ses fans, ainsi que les artistes présents à la soirée, KS Bloom a répondu au sujet de la polémique autour de « Léo Sama« . Il s’est exprimé en ces termes :

« Je ne réagis pas (rires). L’essentiel, c’est qu’il y a des personnes qui ont compris. Je me dis que ce sont ces gens-là qui étaient censés être impactés par cette musique. C’est tout« .

Il convient qu’à peine 24 heures après la sortie de son nouvel album intitulé « Kdo », le chantre KS Bloom a reçu une excellente nouvelle de la part de YouTube. Pour avoir franchi la barre d’un million d’abonnés, la plateforme lui a décerné le Trophée Gold.

Une bonne nouvelle que le chantre de l’Éternel a partagée sur sa page Facebook en ces termes :

« L’album « kDO » reçoit la Médaille d’Or YouTube. 1 million d’abonnés. Ce n’est que le début. Dieu est bon« .

KS Bloom Album

Il convient de préciser qu’avant la sortie de son album, KS Bloom s’est retrouvé au centre d’une grosse polémique. Ceci, après avoir dévoilé « Léo Sama », un morceau qui figure sur l’album.

Ce qui a suscité la colère de certains internautes, ce sont les paroles de la chanson qui retracent le parcours de DJ Arafat. Après avoir dévoilé ce morceau, une campagne de boycott a été lancée à son égard.

« Les Chinois, n’allez surtout pas sur YouTube pour écouter le sale son de KS Bloom. Ne lui donnez pas les vues qu’il recherche. Ce n’est pas en salissant la mémoire d’Arafat qu’il va penser pouvoir relancer sa carrière qui est en déclin ce M. Finito.

On reprend les anciennes habitudes. Qu’une personne parmi vous copie le son en entier sur son mur Facebook et on le partage entre Chinois pour l’écouter point barre et ça ne chauffe pas.

Opération zéro vue sur YouTube d’un Chinois, d’un vrai fan d’Arafat.

P.S. : Le nom d’Arafat, on n’y touche pas. La mémoire du Daïshi, on ne la salit pas et c’est comme ça. Pas autrement« , a publié une influenceuse.

Plus tard, certaines pages Facebook ont publié des propos que le chantre aurait tenus pour calmer les fans de DJ Arafat. Mais par la suite, il a réagi en invitant ces pages à arrêter de diffuser ces fausses informations.

« Je ne me suis pas encore prononcé sur cette chanson, très chers médias« , a-t-il publié, avant d’ajouter par la suite : « Stop à la désinformation, s’il vous plaît. Restons focus« .