Lors de son passage dans l’émission « WAM », Kerozen n’a pas pu s’empêcher de couler des larmes sur le plateau. Une séquence qui a énormément ému ses fans.
Le passage de Kerozen sur le plateau de Life Tv survient quelques jours après qu’il s’est mis en colère contre le gestionnaire de la page Facebook Papa Ado. Il l’a maudit, ainsi que ses descendants. Les raisons, nous les avons évoquées dans notre précédent article.
Ce mardi 28 mars, Kerozen était l’invité de l’animateur Willy Dumbo. Durant l’interview, il s’est confié sur ses dernières sorties musicales, ses projets à venir, et son actualité.
Willy Dumbo n’a pas manqué de lui poser des questions sur sa récente réaction qui a choqué les internautes. Répondant à cette question, il a fait une révélation inattendue.
« Depuis mon accident, je ne suis plus la même personne. Tout m’énerve. Je ne me reconnais plus. Je demande pardon à celle qui partage ma vie. Car tout ce qu’elle fait pour me mettre à l’aise, je ne suis pas satisfait.
Je demande pardon aussi à mon personnel de maison. Ce n’est pas l’argent qu’on donne qui est important, mais demander à la personne comment elle va, et sa famille, c’est ça le plus important. Mais cela fait un moment je ne fais plus ça.
Pardon aussi à Emma Dobré, mon amie. Elle m’a défendu de faire ce post. Mais je l’ai fait. La colère est mauvaise conseillère. N’agissez pas dans la colère… », a répondu Kerozen avant de fondre en larmes.
Il a ensuite ajouté que des excuses ont été présentées à ses collègues artistes qui se sont sentis humiliés par ses propos. Et selon ses dires, ces derniers lui ont pardonné son erreur.