Juventus : la presse italienne sous le charme de Randal Kolo Muani

Juventus la presse italienne sous le charme de Randal Kolo Muani

Crédit Photo : DR

Critiqué au PSG et poussé vers la Juventus de Turin, Randal Kolo Muani a conquis l’Italie grâce à sa belle performance face à Naples.

En prélude à la réception d’Empoli par la Juventus de Turin, la presse transalpine a présenté Randal Kolo Muani comme l’arme fatale de la Vieille Dame.

“Celui qui sera sans doute là, c’est Randal Kolo Muani. Tout juste entré en jeu samedi dernier avec un but sur sa première action.

Il est prêt à reprendre sa place au centre de l’attaque après l’avoir laissé à Dusan Vlahovic en Ligue des champions n’étant pas inscrit.

La Juventus a besoin de ses buts pour reprendre des points et se relancer après un mois de janvier quasi-tragique”, a écrit la Gazzetta dello Sport à propos de l’attaquant français.

Il n’a donc fallu que d’un seul match à Randal Kolo Muani à la Juventus pour mettre la presse à ses pieds. En effet, en déplacement sur le Vésuve lors de la journée précédente, la Juventus avait perdu par 2 buts à 1. Randal Kolo Muani avait pourtant ouvert le score pour la Vieille Dame.

Ce réalisme matinal a complètement lancé l’aventure du Français en Série A. Il avait cependant débuté la saison sur le banc au PSG. C’est ainsi qu’après la première partie de saison, il n’a joué que 14 matchs pour 2 buts et une passe décisive.

Prêté à la Juventus, le joueur semble parti pour se refaire une santé. La Juventus est actuellement 5e au classement et à 13 points du leader.

Cette situation est en partie due à la méforme de Dusan Vlahovic. Le Serbe n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le17 décembre 2024.

Cela dit, l’efficacité de Randal Kolo Muani serait une aubaine pour la Juventus qui a besoin de revenir sur le podium. Une victoire face à Empoli ce dimanche 2 février serait un pas vers cette noble quête.