Juste Crepin Gondo : « L’hypocrisie de certaines femmes me dépasse »

Juste Crépin Gondo

Crédit Photo : DR

Juste Crepin Gondo, l’influenceur ivoirien, s’est récemment exprimé sur une question brûlante qui suscite des débats sur la toile.

Dans ses propos, Gondo souligne une tendance troublante où certaines femmes, fondent leurs jugements sur des expériences malheureuses avec certains hommes.

Pour ces femmes, prendre soin de leur partenaire, de leur foyer et de sa famille est désormais perçu comme de l’esclavage ou de l’abus.

Cette évolution soulève des questions sur l’évolution des normes sociales et des attentes dans les relations de couple.

« Donc si je comprends bien, il y a des femmes qui se basent sur les mauvaises expériences qu’elles ont vécues avec certains hommes qu’elles ont choisi, pour dire à toutes les autres femmes que prendre soin de l’homme avec lequel elles vivent, prendre soin de leur maison, respecter cet homme, faire la cuisine pour cet homme et sa famille… C’est de l’esclavage, c’est de l’abus.

Je me demande à quel moment on en est arrivé là !

Et les mêmes qui le disent, au travail, elles acceptent quand un supérieur hiérarchique les traite d’une certaine manière, les maltraite et elles acceptent ça sans broncher.

Mais quand il s’agit de l’homme avec lequel elles vivent au quotidien.

Il faut qu’elles sortent les pancartes et commencent à discuter avec cet homme.

L’hypocrisie de certaines femmes vraiment ça me dépasse et le problème de plusieurs femmes, c’est que quand elles vont écouter leurs camarades, elles ne regardent jamais la vie que ces dernières mènent », a déclaré Juste Crepin Gondo.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok