« J’ai demandé pardon à Didier Drogba, il m’a dit… », Jonathan Morrison fait des révélations

Jonathan Morrison Didier Drogba

Crédit Photo : Newstories Africa

Durant ce grand interview annoncé depuis quelques jours, Jonathan Morrison a fait des révélations sur sa relation actuelle avec Didier Drogba. Il a surpris plus d’un en affirmant qu’ils sont toujours en de bons termes.

Pour l’histoire, après l’interpellation de Jonathan Morrison, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Didier Drogba se serait désabonné de son compte Instagram. Une fois sorti de prison, l’ex de Maria Mobil a donné plus de précisions sur ces informations.

« J’ai de très bons rapports avec Didier Drogba. Il y a plusieurs personnes qui ont créé des rumeurs comme quoi, il était fâché contre moi. Tout ça, c’est faux. Didier Drogba est toujours là. Il ne s’est jamais abonné à ma page, tout comme moi, je ne me suis jamais abonné à la sienne. Ce n’est pas quelque chose de très important », a-t-il déclaré.

Notons que lorsque l’affaire des 19 millions que Jonathan Morrison doit rembourser a éclaté, cela a entaché l’image de Didier Drogba. Étant conscient de cela, l’entrepreneur l’a contacté pour lui présenter ses excuses.

« Je lui ai parlé dès que je suis sorti de la gendarmerie en lui disant que je m’excuse, car à partir de cette affaire, des personnes ont sali son image, alors que ce n’est pas mon objectif. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter et qu’il comprend, tout en espérant que j’aie appris des leçons et que ça ne va plus se répéter. Ensuite, il m’a donné de très bons conseils. C’est juste pour vous dire que tout se passe super bien entre lui et moi », a-t-il ajouté.

Regardez la vidéo ci-dessous :