« Je ne regarde pas de football pour Haaland, mais pour des joueurs comme…», Eden Hazard tacle le Norvégien

Pep Guardiola

Crédit : Twitter / @pundit_jay

Eden Hazard fait encore parler de lui à travers une nouvelle sortie. Après celle sur Cristiano Ronaldo qui a créé une grosse polémique, l’ancienne star de Chelsea a de nouveau tenu des propos qui ne laissent pas indifférents les fans et observateurs.

Et cette fois-ci, c’est sur Erling Haaland que le flop du Real Madrid est tombé. En effet, sur un podcast de John Obi Mikel, l’ancien international belge a affirmé qu’il n’est pas du tout fan du jeu du cyborg norvégien.

Alors que plus d’un considèrent actuellement Kylian Mbappé ou Erling Haaland comme les meilleurs joueurs du monde, au vu des performances et record de l’un et de l’autre, Eden Hazard semble ne pas être du même avis.

Il est allé loin en déclarant qu’il ne regarde pas le foot à cause de l’international norvégien mais à cause des joueurs créatifs.

« Je ne regarde pas de football pour Erling Haaland, mais pour des joueurs comme Bernardo Silva, Kevin De Bruyne, Jude Bellingham, Jack Grealish… », a-t-il laissé entendre.

En clair, Eden Hazard n’est pas du tout impressionné par les belles prouesses de Haaland. Pourtant ce dernier a battu le record de buts de la Premier League la saison dernière et a remporté le triplé avec Manchester City.

Pour rappel, l’ex-international belge a connu de véritables moments troubles lors de son passage à la Maison blanche avec de multiples blessures, d’abord sous les ordres de Zinedine Zidane, ensuite avec Carlo Ancelotti.

Sa première saison n’aura pas du tout été satisfaisante. Recruté pour plus de 100 millions d’euros, il était irrégulier, non aidé par des pépins physiques.

D’ailleurs certains lui ont reproché aussi un léger surpoids, l’empêchant d’être à son niveau (ce qui était déjà notable auparavant à Chelsea), alors que sa cheville droite lui a posé de nombreux soucis.

Afin de ne rien rater de l’actualité en temps réel, veuillez rejoindre notre canal Telegram.