« J’ai embrassé Caroline Dasylva devant les caméras et… », l’époux de l’animatrice fait des révélations

Credit Photo : DR

L’animatrice ivoirienne, Caroline Dasylva, est l’une des femmes de médias les plus célèbres et talentueuses de sa génération.

Elle n’est pas qu’une présentatrice télé hors pair, elle est aussi une épouse dévouée et comblée. Son époux Lionel Dasylva a partagé un témoignage sur leur couple.

« J’aimerais partager quelque chose d’important avec vous. En tant que présentateur et personnalité publique, j’ai été le premier à m’afficher publiquement avec mon épouse, Caroline Dasylva.

C’est à travers les plateaux de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) que j’ai embrassé Caroline devant les caméras, rompant ainsi avec la tradition où beaucoup cachaient leurs conjoints.

Je suis fier d’avoir brisé ce mur de glace et d’avoir donné l’exemple. Aujourd’hui, de nombreux couples suivent cette voie et s’affichent ouvertement.

Il est essentiel de rendre à César ce qui lui revient : j’ai contribué à changer les mentalités et à encourager la visibilité des relations conjugales dans notre milieu.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui continuent de promouvoir l’amour et la transparence », a-t-il confié.

Caroline Dasylva peut compter sur son homme malgré certaines difficultés qui peuvent mettre leur couple à l’épreuve.

Il y a quelques années, elle confiant :

« Une fois, nous avons interverti nos téléphones, car à l’époque, nous avions la même marque de téléphone.

Donc, il part avec mon téléphone au boulot et moi, je pars avec le sien aussi au boulot, et après, on se rend compte, qu’on s’est trompé de téléphone.

Juste vous dire qu’on dort tranquille, on n’a rien à se reprocher l’un envers l’autre, comme j’ai l’habitude de le dire, dans ce mariage, nous ne sommes pas que deux, nous sommes trois dans ce mariage, il y a lui, moi et au milieu de nous, il y a DIEU.

C’est sur le socle de DIEU que nous nous sommes mariés, je peux voyager et monsieur est Abidjan et il est tranquille, c’est vice-versa ».

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok