Après qu’elle s’est prononcée sur l’affaire Jada Dia, l’animatrice Yvidero a reçu une belle réponse qui risque d’enflammer à nouveau la toile. La TikTokeuse l’a recadrée en l’invitant à se taire, au lieu de s’attarder sur cette affaire. Voici un récapitulatif des évènements.
Sur son Snap, Jada Dia a publié une image de Mme Henriette Konan Bédié, capturée au moment où elle recevait la visite de Mme Dominique Ouattara, qui était venue la consoler après la mort de son mari. La TikTokeuse a donc publié la photo en déclarant qu’elle pense faire un don de produits cosmétiques pour faire briller le teint de la veuve.
Bien que cette sortie soit anodine selon elle, cela a créé une grosse polémique sur la toile. Et plus elle essayait de se défendre, plus elle s’enfonçait. Finalement, Jada Dia a décidé de présenter ses excuses à l’ex-première Dame de Côte d’Ivoire. C’est en larmes qu’elle a réalisées une vidéo pour s’excuser d’avoir offensé celle-ci.
Ces excuses ont pour but de calmer la colère des internautes, mais selon Yvidero, elles sont insuffisantes. L’animatrice n’a visiblement pas apprécié les propos tenus par la TikTokeuse dans sa vidéo d’excuses. Elle s’est prononcée en ces termes :
« Ceux qui disent qu’elle s’est excusée, vous êtes malades en fait. S’excuser et renchérir avec un ‘Je m’amusais, vous aimez exagérer’ ? Parce que Madame Bédié, c’est votre copine ?”
Une sortie à laquelle Jada Dia a répondu à son tour : « Yvidero, pourquoi vous ne vous êtes pas prononcée sur la cherté d’internet et de la vie ? C’est un fait de société bien plus sérieux que l’affaire Jada pourtant ».
Ensuite, la TikTokeuse a continué de présenter ses excuses pour le tort causé à Mme Henriette Konan Bédié.