Pour une affaire de bétadine, la coach Hamond Chic est devenue la risée des internautes. Encore une fois, elle a été traitée de comédienne dont les conseils ne devraient pas être pris en compte.
Lors d’un direct, la coach conjugale s’est transformée en gynécologue et a donné un conseil aux femmes. Pour leur toilette intime, Hamond Chic a conseillé aux femmes d’utiliser de la betadine. Selon elle, cet antiseptique est très efficace. Des propos qui ont mis en colère une fois de plus les internautes. Ils ont fait appel aux professionnels de santé à se prononcer sur le sujet.
Dans la foulée, un sage-femme a réagi et a totalement mis la honte sur la dame Caviar.
« Le v@gin se nettoie tout seul. Lorsque vous utilisez un antiseptique comme la bétadine ou tout autre antiseptique, ça va détruire la flore v@ginale, qui est un ensemble de bactéries qui siègent au niveau du v@gin et qui la protègent des mauvaises bactéries qui viennent souvent de l’@nus ou des sous-vêtements sales.
En utilisant un antiseptique comme la bétadine pour faire votre toilette intime, vous allez vous rendre compte que vous aurez plus d’infections. Parce que l’antiseptique aussi détruit les bonnes bactéries qui jouent le rôle de policier dans le v@gin. Il faut éviter d’utiliser les antiseptiques pour les toilettes intimes », a-t-elle déclaré.
Plusieurs autres agents de santé ont également réagi. Finalement, la coach Hamond Chic est revenue à la charge en affirmant qu’elle n’a jamais conseillé aux femmes de mettre de la betadine dans le v@gin. Et puisque cela ne semble pas mettre fin à la polémique, elle a fait une autre annonce.
S’il vous plaît, mes Caviars, jetez votre betadine à la poubelle si vous voulez et on passe à autre chose. Je ne veux pas permettre aux crabes de mettre leur bouche pourrie sur moi. Merci de votre compréhension », s’est-elle exprimée.