Le Gros Bedel vient d’être cité dans l’affaire concernant Cheick Tioté. Dans un live, l’influenceuse ivoirienne Aya Robert a fait de surprenantes révélations sur ce dernier.
Selon Aya Robert, après la mort de Cheick Tioté, le Gros Bedel lui a fait un coup par rapport au bar Forty Forty, appartenant à l’ex-international ivoirien.
« Le mythique bar »FORTY FORTY » en zone 4 appartient à Cheick Tioté à 90%.
Alors qu’il cherchait à investir dans plusieurs domaines, il a été approché pour mettre sur pied un bar. Tioté qui est un fervent croyant et pratiquant a décliné cette proposition sous prétexte que sa religion ne lui permet pas d’être dans ce domaine. Il sera convaincu de juste financer et quelqu’un d’autre assurera la gestion.
Voilà l’entrée du Gros Bedel qui sera la personne indiquée pour être devant. Quand Tioté finit d’investir et décède, le Gros Bedel mettra bras sur la totalité du Bar pour en faire son patrimoine. Il met son nom sur tous les documents, etc.
Et Madah le sait, elle ne dira rien, car c’est ce groupe des Bedel qui ont demandé à Tioté de reprendre Madah quand un moment tout allait mal entre eux », a révélé l’influenceuse.
Faut-il le rappeler, ces révélations surviennent après que Madah, la veuve de Cheick Tioté, a décidé de chasser sa belle-famille de la maison que leur a construit son mari.
Dans un reportage réalisé le vendredi 2 août 2024 par le créateur de contenu Stoni, les membres de la famille du joueur décédé, frustrés par la situation, ont donné des explications.
Selon les membres de la famille, en l’occurrence ses sœurs et frères, c’est la veuve du joueur, Madah, qui est à l’origine de cette expulsion.
Cette dernière aurait vendu la maison à une tierce personne, qui réclame son bien, d’où leur expulsion.
Une autre version, donnée par une sœur de Tioté, indique que la veuve a allégué que la maison familiale était hypothéquée.
Cliquez ici pour regarder la vidéo résumant toute l’affaire.