Togo / PIA textile : Liste des candidats présélectionnés pour le recrutement de 1000 jeunes disponible

Informations sur la Formation / Concours

Organisateur : ANPE

Type de Formation : Informatique

Description de la Formation / Concours

La direction générale de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) informe les candidats ayant postulé à l’appel à candidature de PIA relatif au recrutement de 1000 jeunes pour son industrie textile, niveau compris entre la classe de 4ème et la Terminale, toutes séries confondues que la liste des candidats présélectionnés, pour le poste d’opérateur (couturiers), repartis par salle et par centre est consultable sur le site internet : www.anpetogo.org.

Les candidats présélectionnés sont invités à un test écrit qui se déroulera le samedi 09 avril 2022 au Lycée de Tokoin I et au Lycée de Tokoin II.

Par ailleurs, les candidats de niveau (BAC2) n’ayant pas été retenus pour les entretiens au poste de formateur, mais ayant obtenu 15/16 pour le test de vue et une moyenne générale d’au moins 40/100 sont repêchés et intégrés à la liste des présélectionnés. Ils sont par conséquent aussi invités à prendre part, s’ils le désirent, audit test écrit de sélection d’opérateurs.

L’appel des candidats se fera à 6 heures 30 minutes.

L’accès à la salle d’écrit est subordonné à la présentation d’une carte d’identité ou d’une pièce d’identification en cours de validité.
La direction générale de l’ANPE appelle les candidats et le personnel de supervision au strict respect des mesures barrières contre la Covid 19.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA LISTE DES CANDIDATS PRÉSÉLECTIONNÉS (PDF)

Similaires