L’année 2024 arrive à grands pas, et pour pouvoir atteindre ses objectifs, il faudra être sélectifs quant aux femmes à fréquenter. Selon l’économiste ivoirien Krou Tony, elles sont au nombre de 5, ces femmes à éviter en 2024. Nous vous dévoilons la liste.
Voici 5 types de femmes à éviter absolument en 2024
1. Les faimlandaises (celles qui ont toujours faim)
Elles ont toujours un p’tit creux. Et si tu les invites à sortir, elles peuvent te limer 4 boules avec supplément alloco + frites d’igname. Toutes les fois que tu pars rendre visite, tu dois obligatoirement ramener des amuse-gueule. Sinon, tu es hyper mal accueilli. Pour remarquer ces genres de filles, c’est simple. Elles ont la paume bien développée.
2. Celles qui demandent des services à outrance
Elles font peur. Les hommes ne doivent plus leur écrire. Tout simplement parce que la discussion finit toujours par cette phrase : « Je peux te demander un service ? »
Même dans les rues, les petits mendiants malgaches te laissent passer sans te racketter. Mais ces filles, elles ont toujours un parent malade qu’on doit secourir d’urgence sinon il crève. Sur Facebook, elles se jouent les stars. Elles mènent une fausse vie de riche alors que c’est gâté.
3. Les matérialistes (les adeptes de l’expression : tu ne mises pas, tu ne manges pas)
En vrai, c’est normal de prendre soin d’une femme qu’on prétend aimer. Mais le problème est que vous exagérez dans vos exigences. Ce n’est pas méchant d’être guidée par le matériel. Bien au contraire, c’est un signe que vous refusez d’avoir une vie médiocre. Mais le problème est que trop souvent, leurs calculs se font dans la poche d’autrui. Et les hommes, en voulant les satisfaire, vident leur poche.
4. Les filles qui ont un gros cœur (très impulsives)
Trop souvent, elles ont de petites formes. Elles n’ont pas de f3sses et elles sont sveltes. Mais quand tu vois la taille de leur cœur, elle est énorme. Tu fais un petit truc, elle te bloque. Elles ne savent rien faire à part se plaindre. Cerise sur le gâteau, si jamais ce sont elles qui sont en tort, elles ne vont jamais demander pardon. Elles donnent des maux de tête aux hommes.
5. Les avares
Eh oui, c’est trop facile d’accuser les garçons. Mais en vrai, les filles sont les plus avares. Fais semblant de lui prêter 2000 FCFA, elle va te le rappeler chaque 3 min : « Hey tonton, n’oublie pas mes sous stp, rends-les-moi dès que tu peux ».
Plus manchots qu’elles, tu meurs. La main toujours dans la poche, jamais ça sort. Je ne parle pas de celles qui n’ont rien hein, je parle de celles qui ont du pognon, qui travaillent et qui ne font aucun effort financier quand il s’agit des autres. Il faut absolument les éviter.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour suivre l’actualité.