Eric Chelle, l’ancien sélectionneur des Aigles du Mali, a visiblement de la cote sur le marché surtout auprès des sélections africaines !
À peine le technicien franco-malien a été limogé de son poste de sélectionneur du Mali qu’il se voit proposer d’autres postes.
Il y a de cela quelques jours, la presse française évoquait sa possible arrivée à la tête du FC Metz, un club qui va évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.
Hormis cette opportunité, Eric Chelle aurait des offres provenant des grandes sélections africaines.
Alors que le Nigeria vient de limoger son sélectionneur George Finidi pour manque de résultats, les dirigeants du football nigérian pourraient se tourner le Franco-malien.
Le projet de jeu développé par l’ancien défenseur du RC Lens attire des prétendants sur le continent y compris le Nigeria.
Les Super Eagles disposent d’une génération très talentueuse et Eric Chelle pourrait les amener à un autre niveau si les conditions sont réunies.
De plus, la piste menant l’ancien sélectionneur des Aigles du Mali à la tête de la sélection nationale de l’Angola est évoquée.
Il appartient donc au technicien malien de faire son choix entre les nombreuses propositions qu’il a sur la table.
Surtout, l’ancien international malien a aussi des propositions provenant des clubs aux Émirats et en Algérie selon les rumeurs. Mais Eric Chelle donnerait sa préférence à une sélection selon ses proches.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.