Taclée par une internaute pour avoir eu recours à la chirurgie, Emma Lohoues a sorti ses griffes. Elle a traité celle-ci d’aigri et de malhonnête envers elle-même.
Ces dernières semaines, une grosse indignation a été constatée sur la toile venant de certains internautes vis-à-vis de la chirurgie esthétique. Si ce dédain pour cette pratique existait depuis fort longtemps, la coach Hamond Chic a envenimé la situation en annonçant s’être fait opérer les seins et le ventre.
Cette annonce a suscité une colère de la part des internautes envers ces influenceuses qui ont eu recours à la chirurgie, notamment Emma Lohoues, Emmanuelle Keita, etc. Mais en ce qui concerne la UDM, elle ne se laisse pas faire.
Alors qu’elle avait posté une vidéo d’elle sur Snap, une internaute est venue placer un mauvais commentaire sous la vidéo. Elle a traité l’ex de DJ Arafat de « fausse ».
« Fausse de la tête au pied, c’est bien dommage », a réagi cette dernière.
Plus tard, Emma Lohoues a aussi répondu en s’en prenant à demoiselle. Elle a affirmé que c’est le manque de moyens qui l’a poussée à écrire ce genre de commentaire.
« Si un jour, tu as de l’argent, tu vas faire comme toutes celles qui ont parlé avant toi. L’inaccessibilité aux choses frustre. C’est connu », a-t-elle répondu. Une belle claque que la demoiselle ne risque pas d’oublier de si tôt.