Grosse tension entre Samuel Eto’o et Didier Drogba ? Les deux stars se croisent, mais refusent de… (vidéo)

Didier Drogba Samuel Eto'o 65 Millions

Crédit Photo : DR

Didier Drogba et Samuel Eto’o sont-ils en froid ? Telle est la question que se sont posée les internautes suite à un acte que les deux stars ont posé. Nous vous faisons le point.

Le 28 septembre dernier, l’artiste Kerozen a célébré son mariage avec sa fiancée Bintou. Un événement auquel plusieurs artistes ont participé, notamment Apoutchou National, Serge Beynaud, Mix Premier, Safarel Obiang, etc.

Samuel Eto’o et Didier Drogba faisaient partie des invités d’honneur. D’ailleurs, une place spéciale leur a été réservée durant la cérémonie.

Lorsque le président de la FECAFOOT a fait son entrée, le public a clamé son nom. Les invités l’ont accompagné avec des applaudissements jusqu’à ce qu’il ne s’installe.

Quelques minutes plus tard, Didier Drogba et sa femme Gabrielle Lemaire ont également fait leur entrée. Comme c’était le cas avec la légende camerounaise, la star ivoirienne a également reçu des ovations.

Lorsque Didier Drogba et sa femme ont rejoint leur place, Samuel Eto’o s’est levé pour les saluer. Mais ce qui a attiré l’attention des internautes, c’est la froideur dans leur salutation. Regardez la vidéo ci-dessous :

Certains internautes s’attendaient à ce que les deux se saluent dans une ambiance un peu plus gaie. Mais malheureusement, les deux stars ont refusé de les servir.

« Didier Drogba n’a pas été humble ici à mon avis. Regardez comment Samuel Eto’o se lève avec respect pour les saluer. Et lui, à son tour, il répond froidement, comme s’il y avait un conflit entre eux.

Sincèrement, je n’ai pas aimé ça. Il faut souvent savoir cacher nos rancœurs et faire comme si de rien n’était pour ne pas que les autres sachent que quelque chose ne va pas entre deux personnes. Ça s’appelle une ‘guerre froide’« , a réagi un internaute.

Une sortie à laquelle d’autres réagiront en évoquant par ailleurs le professionnalisme des deux joueurs, lequel les empêche de se donner en spectacle en public. Nous y reviendrons.