Plus de Toni Kroos dans les gradins dès la saison prochaine. L’annonce a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux ce mardi 21 mai 2024.
En effet, après son sacre en championnat d’Espagne, Toni Kroos, actif dans les rangs des Merengues depuis 2014, a décidé de raccrocher les godasses.
Pour l’occasion, son ancien compagnon Casemiro qui évolue désormais sous les couleurs de Manchester United, a tenu à lui laisser un message attendrissant.
Sur X (anciennement Twitter), celui qui a porté le numéro 14 quand il était au Real Madrid a témoigné de l’amour qu’il a porte pour Toni Kroos.
« Coéquipier et ami des champions pour toujours. Vous savez quand dire au revoir, alors regardez en arrière avec fierté et souriez : vous l’avez bien mérité.
Il n’y a qu’un seul Kroos, celui que nous avons tous apprécié (Lukita et moi surtout), mais celui sur la photo, c’est Toni, 𝘮𝘪 Toni.
Que d’anecdotes, de victoires et de titres se sont forgés dans ce gymnase.
C’était notre bureau et quand il fallait être sérieux, nous l’avons fait ; et quand il était temps de s’amuser, eh bien aussi. Vous êtes le joueur parfait, mais je m’en tiendrai à la personne.
Un peu plus, mon bon ami. Ce fut un plaisir d’être à vos côtés. Soyez heureux », a-t-il confié.
Avant de disparaitre complètement des stades en tant que footballeur, Toni Kroos a devant lui deux rendez-vous de taille. D’abord la finale de la Ligue des champions face à Dortmund le samedi 1ᵉʳ juin à Wembley puis l’Euro 2024 à domicile.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.