Côte d’Ivoire : Patcko Yao malmené par la servante Sarah Koffi sur le plateau de PPLK (vidéo)

Sarah Koffi servante Franck Kessié

Crédit photo : DR

En Côte d’Ivoire, Patcko Yao s’est incliné face à la servante Sarah Koffi dans un débat houleux sur Peoplemik.

En effet, un bras de fer tendu s’est déroulé entre la servante Sarah Koffi et le chroniqueur Patcko Yao sur l’affaire : « Les servantes prennent les maris de leurs patronnes ».

Un extrait de l’émission publié sur la page Facebook de la chaîne de télévision La3 a été analysé par les internautes, qui n’ont pas manqué de commenter.

Dans la vidéo, le chroniqueur, censé dominer le débat, s’est pratiquement retrouvé sans voix et sans questions pertinentes pour déstabiliser son adversaire.

Taxée d’impolie par le chroniqueur, Sarah Koffi a répondu de manière franche :

« Je ne suis pas impolie. Ce sont les femmes qui ont des cailloux dans leurs oreilles et qui ne veulent pas entendre (…) dans ma vidéo, j’ai bien parlé des patronnes méchantes, qui donnent leurs dessous aux servantes pour les laver », a-t-elle confié.

Voici quelques réactions des internautes indiquant l’ascendance qu’a prise Sarah Koffi sur Patcko Yao dans le débat :

« Sarah Koffi a noyé Patcko dans son propre bras de fer. Chapeau à Sarah »;

« Sarah, que Dieu te bénisse, celui qui te pose ces questions, c’est quelqu’un qui n’est pas intelligent, donc remets-le à sa place » ;

« Elle a su dominer le débat, j’ai été fier d’elle… Patcko, tu oublies que quand tu faisais ton one-man-show dans ton affaire de mégastar, tu étais cru et direct, mais la majorité te traitait d’impoli, donc c’est ta réincarnation féminine » ;

« Toi Patcko là, j’ai l’impression que tu n’as rien à dire quoi. Ou bien c’est parce qu’on t’a mis là que tu es obligé d’interroger la fille ?

Quand tu parles d’impolitesse, tu ne te sens pas concerné ? lol. Laisse la fille évoluer oh. Il y a des femmes qui se sont mariées à l’âge de 19 ans donc arrête-moi ça. »

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.