Concours d’entrée à l’ESSAL 2026 : les candidats admis convoqués pour le 9 septembre

Crédit photo : defense.gouv.tg

Le ministre de la Défense nationale informe les candidats déclarés admis au concours d’entrée à l’École du Service de Santé des Armées de Lomé (ESSAL) au titre de l’année 2026, qu’ils sont convoqués pour les formalités de la rentrée académique 2026-2027.

Selon le communiqué, les candidats concernés doivent se présenter à l’ESSAL le mercredi 9 septembre 2026 à 7 heures précises.

Cette convocation vise à permettre l’accomplissement des formalités administratives liées à leur rentrée académique.

Le ministère précise que tout candidat qui ne se présentera pas à la date et à l’heure indiquées sera considéré comme démissionnaire.

La liste des candidats admis sera publiée dans le quotidien Togo-Presse ainsi que sur le site officiel du ministère de la Défense nationale : www.defense.gouv.tg

Les candidats concernés sont donc invités à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de respecter cette échéance et de ne pas compromettre leur admission à l’ESSAL.