L’examen du CEPE 2023 en Côte d’Ivoire, est au coeur de toutes les attentions après la proclamation des résultats.
La jeune Anne, crac de la dictée qui a représenté la Côte d’Ivoire au Canada a obtenu une moyenne de 162.88 points sur 170.
Mais, une nouvelle petite surdouée vient d’apparaître. La N1 de tout le pays. Elle totalise les 170 points. Cependant, cette prouesse divise les internautes sur la toile.
« Donc elle a eu 10/10 en dessin aussi, awolé« . « Félicitations à elle, mais 50/50 en étude du texte je n’y crois pas, c’est comme si on disait qu’un élève Tle Série littérature avait 20 / 20 en français ou en philosophie ».
« Impossible, il n’y avait pas d’études de texte dans les épreuves ? Soit elle est trop forte, soit les épreuves du CEPE 2023 ne valent plus la peine ».
« En France, si je me souviens bien deux candidats au baccalauréat avaient bloqué le compteur, je l’ai regardé sur le JT de TF1. C’est possible, vérifiez, vous avez Internet non ?
Selon les enseignants l‘enfant aurait obtenu une note supérieure même au Barème…Par convention, ils lui ont donné la note de 20/2″, peut-on lire dans les commentaires.
Lire aussi : Gims : « Je suis Français », la star revendique sa nationalité
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.