Pour la CAN 2023 qui se déroulera dans quelques semaines en Côte d’Ivoire, Priscilla, la femme du joueur Sébastien Haller, a charmé les Ivoiriens avec une grande annonce. Cela fera également plaisir à son mari, qui fera sûrement partie des joueurs sélectionnés pour défendre les couleurs du drapeau de la Côte d’Ivoire.
Actuellement en Côte d’Ivoire, toute la population se mobilise pour rendre mémorable cette CAN 2023. Du côté de la COCAN, des infrastructures sont en finition. Ceci, afin de permettre aux supporters des pays qualifiés de se sentir comme chez eux.
Face à cette grande mobilisation des compatriotes de son mari Sébastien Haller, Priscilla ne compte pas rater cette CAN 2023. Invitée sur le plateau de Canal+, elle a déclaré qu’elle compte venir en Côte d’Ivoire pour soutenir son mari. Et elle ne viendra pas seule, ses enfants seront aussi présents.
« Je m’organise avec l’école pour que les enfants aient des vacances afin de venir célébrer la prochaine victoire de la CAN au pays. Je pense envoyer un maillot ou même de l’attiéké pour obtenir l’accord », a-t-elle déclaré.
Il faut préciser que pour l’heure, Sébastien Haller ne fait plus ses preuves en club. Pour cause, le coach du Borussia Dortmund, Edin Terzic, préfère le mettre sur le banc de touche. Mais le joueur n’est pas déçu par le fait d’être écarté. Il le prend plutôt bien.
« Je ne sais pas si je suis poussé sur le banc à cause de la CAN, mais le recrutement a été fait dans ce sens. Le coach fait ses choix. Si je suis sur le banc, c’est qu’il a estimé que les performances des autres étaient meilleures.
Ce sera à moi de saisir ma chance quand j’aurai du temps de jeu. Mon objectif est de faire plus de matches, me sentir le plus important possible. Je veux juste prendre du plaisir. Car si la tête ne marche pas, le corps ne fonctionnera pas non plus », a-t-il déclaré.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.