Camille Makosso a-t-il livré le secret du succès à Manadja Confirmé ? C’est la question qui s’est posée après la publication de cette photo sur la toile. Selon les informations, la photo a été prise au moment où l’ex-manageur de DJ Congélateur s’est fait lâcher par son protégé.
Actuellement en Côte d’Ivoire, Manadja Confirmé est devenu l’une des personnes les plus populaires. Alors qu’il s’est fait abandonner par son artiste DJ Congélateur, qui était sous l’influence de Lolo Beauté et Tiesco le Sultan, il a reçu un soutien de taille. Les Ivoiriens ont fait une grande mobilisation sur le plan financier et matériel afin de permettre au manageur de recommencer à zéro. Des terrains, de fortes sommes, des voyages, etc.
Son destin étant tracé, il a reçu la faveur du doyen Kerozen qui a accepté de collaborer avec lui. En quelques jours, ce featuring a vu le jour et a connu un gros succès. L’artiste a ensuite enchaîné avec des prestations en Côte d’Ivoire toute entière.
En ce moment où il est en France sur invitation de ses grands frères VDA, une photo de Manadja Confirmé et Camille Makosso fait le buzz sur la toile. Sur le cliché, l’on pouvait voir le pasteur lui imposer la main pour une prière qui, selon les avis, a provoqué le succès de l’artiste. Regardez la photo ci-dessous :
Si ces rumeurs sont avérées, alors cela donnera encore plus de crédibilité au pasteur, qui, depuis des années, est traité de mythomane et d’escroc par ses détracteurs. Nous y reviendrons.