Camille Makosso : « La dot de mes filles est de 2 milliards de FCFA, parce que… »

Camille Makosso Filles

Crédit Photo : Benin Web TV

Pour ces influenceurs qui espèrent épouser l’une des filles du pasteur Camille Makosso, il leur faudra payer une forte somme pour leur dot. Selon le pasteur, son futur beau-fils devra débloquer la somme de 2 milliards de FCFA.

Le pasteur Camille Makosso a défini cette somme parce qu’il estime que ses filles sont des perles rares. Et donc, il faudra que leurs prétendants mettent les grands moyens.

« Mes filles ressemblent à des étoiles, ce sont les deux étoiles les plus belles du monde, Kimi & Meti. Moi-même qui suis leur père, je suis dépassé par le niveau de leur beauté.

Je dis merci à Dieu. J’attends maintenant les propositions concrètes. La dot vient de passer d’un milliard à deux milliards. Maudiaaaaa de celui qui va vouloir s’amuser à venir jouer dans mon champ.

Chacun dans la vie a son champ. Moi, elles sont aussi mon champ. J’ai travaillé pendant près de 19 ans pour ce champ, donc, permettez-moi de récolter les fruits de mes labeurs », a déclaré le rival du pasteur Gédéon de la Tchetchouvah.

Une information qui situera davantage l’influenceur Apoutchou National. Récemment, sur sa page Facebook, ce dernier a par ailleurs révélé avoir eu un songe concernant le pasteur et ses filles. Il s’est exprimé en ces termes :

« J’étais couché tout à l’heure et dans un songe, le seigneur m’a dit que je serai le beau-fils de Makosso. Que cette belle petite princesse sur cette photo sera ma femme.

J’attends juste ces 18 ans pour aller donner une petite enveloppe de 25 kilos à vieux là. Que personne ne se mette en travers de la volonté du seigneur.

Vieux dort tranquille, elle ne va manquer de rien, car je suis l’artiste le plus debout de Côte d’Ivoire », a déclaré Apoutchou National.

Le pasteur n’a pas encore réagi à cette déclaration de l’artiste, mais le connaissant, cela ne saurait tarder. Nous vous tiendrons donc informés.