Se confiant sur le parcours de Burna Boy, sa mère a donné un aperçu sur les revenus qu’il touche après un seul concert. Elle a révélé que cela peut les nourrir pendant une année.
La mère de Burna Boy s’est confiée en ces termes :
« J’ai commencé à gérer Burna Boy il y a 13 ans. J’ai lu son premier contrat de disque en 2010 et je lui ai demandé de le signer.
Mais à l’époque, la musique ne pouvait pas payer les factures, donc je travaillais toujours dans les coulisses tout en faisant mon travail.
J’avais des enfants qui avaient besoin de nourriture, donc vous voyez que je ne pouvais pas me concentrer sur la musique.
J’ai dit à Burna Boy que je crois en lui et que je le soutiendrai.
En plus d’être sa manager, je devais constamment le motiver et lui dire de ne pas se contenter de moins.
Regardez-nous aujourd’hui. Un seul spectacle d’un soir peut nous nourrir pendant un an« .
Faut-il le rappeler, Burna Boy fait désormais partie des artistes les plus riches du Nigeria. Il a fait fortune grâce à sa musique et les nombreux concerts qu’il a organisés en Afrique et dans le monde entier.
Aujourd’hui, il s’estime plus riche que ses aînés, notamment Davido, Wizkid, etc. Ceci, en raison des gros cachets qu’il perçoit grâce à sa musique. Il avait par ailleurs tenu ces propos sur le réseau X :
« J’ai dit que l’argent ne me satisfaisait pas et c’est ma vérité. Mais cela ne change rien au fait que je suis l’artiste le mieux payé de l’histoire de la musique africaine. Croyez-le ou non« .
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok