Brice Guigré fait une triste annonce sur sa vie de couple :  » Je suis… »

Brice Guigré

Crédit photo : Facebook

Brice Guigré, l’animateur télé en Côte d’Ivoire et personnalité principale de l’émission « On se dit les gbès », a partagé une nouvelle bouleversante sur les réseaux sociaux. Il a annoncé publiquement son divorce.

L’animateur a confirmé son état de divorcé en disant : « Je suis un homme divorcé », des mots recueillis par Gomagazine. Cette annonce a suscité une série de réactions en ligne.

Les internautes ont rapidement réagi à cette nouvelle. Certains ont noté que Brice Guigré portait autrefois une alliance, mais qu’il ne la porte plus depuis le début de son émission « On se dit les gbès ».

Un téléspectateur a déclaré : « Oui, au début de l’émission ‘On se dit les gbès’, il portait une alliance mais il ne la porte plus. »

Un cybernaute a exprimé son étonnement en disant : « Avec tous les conseils que tu donnes dans ton émission là, Yako femme comprends pas . »

Un autre commentateur a ajouté : « Combien de divorces sont prononcés par jour dans nos différents tribunaux à travers le pays… parce qu’on s’est mis avec la mauvaise personne ou à garder des faces cachées, or tu lui as donné beaucoup d’amour.

Lire aussi : Le président Ali Bongo mort d’une crise cardiaque ? (vidéo)