Royaume-Uni : bourses d’études Think Big de l’université de Bristol pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Master

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Royaume-Uni

Date Limite de Soumission : 28/03/2022

Description de la Bourse

L’université de Bristol investit 500 000 £ pour aider les étudiants internationaux les plus brillants et les meilleurs à venir à l’université de Bristol. Des bourses Think Big Undergraduate et des bourses Think Big Postgraduate sont disponibles pour les cours débutant en 2022.

Institution(s) hôte(s) :

Université de Bristol, Royaume-Uni

Domaine d’études :

Tout programme de premier cycle à temps plein (à l’exception de la médecine, de la dentisterie et des sciences vétérinaires) ou tout programme de troisième cycle d’un an à temps plein proposé par l’université.

Valeur des bourses d’études/inclusions :

Un certain nombre de bourses d’une valeur de 5 000 £ et 10 000 £ sont disponibles pour les étudiants de premier cycle pour l’entrée en septembre 2022. Les bourses d’études seront attribuées pour toutes les années d’études de premier cycle.

Un certain nombre de bourses d’une valeur de 5 000 £, 10 000 £ et 20 000 £ sont disponibles pour les étudiants de troisième cycle pour l’entrée en septembre 2022. Les bourses seront attribuées pour un an.

Les bourses ne peuvent être utilisées que pour couvrir les frais de scolarité.

Admissibilité :

Vous pouvez postuler pour une bourse Think Big si vous :

– êtes considéré comme un étudiant étranger pour le calcul des frais de scolarité ET
– avez demandé à commencer un programme de premier cycle à temps plein, à l’exception de la médecine, de l’art dentaire et des sciences vétérinaires, ou un programme de troisième cycle d’un an à temps plein à l’Université de Bristol en septembre 2022.
Instructions de candidature :

Vous pouvez soumettre une demande pour la bourse Think Big Undergraduate et Postgraduate en utilisant le formulaire de demande en ligne des bourses internationales.

La date limite pour les bourses de premier cycle est le 28 mars 2022, 10 heures (heure du Royaume-Uni). Il y a deux séries de candidatures pour les bourses d’études supérieures : 28 mars 2022, 10 h (heure du Royaume-Uni) (série 1) et 13 juin 2022, 10 h (heure du Royaume-Uni) (série 2).

Il est important de visiter le site web officiel (lien trouvé ci-dessous) pour accéder au formulaire de demande et pour obtenir des informations détaillées sur la façon de postuler pour cette bourse.

Site web :

Site officiel des bourses d’études (postgraduate) : http://www.bristol.ac.uk/fees-funding/awards/think-big-undergraduate/

Site officiel des bourses d’études (postgraduate) : http://www.bristol.ac.uk/fees-funding/awards/think-big-postgraduate/

Similaires