Royaume-Uni : Bourse Reed Innovation pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Licence

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Royaume-Uni

Date Limite de Soumission : 09/05/2022

Description de la Bourse

Cette bourse a été créée par Sir Alec Reed pour les étudiants de premier cycle, quelle que soit leur discipline, afin de récompenser et d’encourager la résolution de problèmes innovants et créatifs.

La bourse est un prix en espèces de 15 000 £, dont 5 000 £ sont versés chaque année pendant les trois premières années d’études.

Suis-je éligible ?
Vous devez avoir une note minimale attendue ou finale au GCE A-Level de AAA ou équivalent et une solide déclaration de bourse.

Vous devez faire preuve d’une capacité exceptionnelle d’innovation et de résolution créative de problèmes, qui sera évaluée dans votre dossier de bourse.

Vous devez également être en possession d’une offre conditionnelle ou inconditionnelle pour étudier à Royal Holloway avant de pouvoir postuler.

Comment postuler ?
Les candidatures doivent être soumises par RH Direct avant 23h59 (heure du Royaume-Uni) le lundi 9 mai 2022. Les candidats seront informés de la suite donnée à leur demande après le jeudi 19 mai 2022.

Directives de candidature
Vous devrez remplir une déclaration de bourse de 400 mots dans le cadre de votre candidature (veuillez noter que les déclarations qui dépassent le nombre de mots seront automatiquement rejetées). Cette déclaration doit comprendre trois idées d’entrepreneurs que vous admirez et trois idées originales de votre cru. Vos idées peuvent être inspirées par les thèmes suivants :

La résolution d’un problème artistique, scientifique ou technique d’une manière nouvelle ou inhabituelle.
Une solution unique et distinctive à un problème rencontré par votre école/collège, club ou communauté.
Créer un nouveau groupe, une nouvelle organisation, une nouvelle institution ou un nouveau produit qui répond à un besoin important.
Les candidats présélectionnés peuvent être invités à un entretien avec Sir Alec Reed pour la décision finale sur l’attribution de la bourse. Les entretiens peuvent être menés via Skype si nécessaire.

Modalités et conditions
Une bourse d’études est disponible pour les nouveaux étudiants de première année de premier cycle, quelle que soit la matière, afin de célébrer et de récompenser un étudiant capable de faire preuve de compétences exceptionnelles et créatives en matière de résolution de problèmes. Cette bourse est parrainée par Sir Alec Reed.

Admissibilité

Cette bourse est ouverte à tous les nouveaux étudiants de premier cycle, nationaux et internationaux, ayant obtenu une note minimale attendue ou finale au GCE A-level de AAA ou équivalent, et présentant un dossier de bourse solide. Les candidats présélectionnés peuvent être interviewés par Sir Alec Reed pour la décision finale sur l’attribution de la bourse.

Attribution

Les étudiants doivent soumettre un formulaire de demande de bourse complet avant la date limite, spécifiée chaque année. La solidité du parcours académique antérieur du candidat sera également prise en compte. Elle sera évaluée à partir des documents soumis dans le cadre de la demande de diplôme.

Les candidats présélectionnés peuvent être interviewés par Sir Alec Reed pour la décision finale sur l’attribution de la bourse.

Paiement

Cette bourse est offerte sous la forme d’un montant de 15 000 £ (5 000 £ versés chaque année en tranches égales au début de chaque trimestre) au cours des trois premières années d’études à Royal Holloway, sauf si l’étudiant passe une année à l’étranger ou en stage industriel. Dans ce cas, la bourse sera versée en quatrième année au lieu de la troisième.

Pour les étudiants suivant un programme de quatre ans sans stage industriel ou un programme de cinq ans avec stage industriel, la bourse sera versée uniquement pendant les trois premières années du programme.

POSTULEZ ICI

Similaires