Programme de bourses LEAD du Harvard Global Health Institute 2022/2023 pour la promotion des femmes dans la santé mondiale

Informations sur la bourse d'études

Type de Bourse : Bourse Complète

Date Limite de Soumission : 25/04/2022

Description de la Bourse

Dans le but d’équiper et d’autonomiser davantage de leaders en santé mondiale, le Harvard Global Health Institute et la Women and Health Initiative de la Harvard T.H. Chan School of Public Health offrent une bourse transformationnelle spécialement conçue pour promouvoir les compétences en leadership chez les personnes des pays à revenu faible et intermédiaire qui, à leur tour, encadreront les futures femmes leaders en santé mondiale. Les boursiers LEAD de Harvard auront accès à des professeurs de classe mondiale, recevront des mentors seniors et auront la possibilité de créer un programme personnalisé aligné sur leur propre plan de croissance personnelle et de leadership.

En fonction de leurs intérêts spécifiques et de leurs objectifs de leadership, les boursiers LEAD s’engagent dans un programme de formation en leadership sur mesure, des opportunités de conférence et de réseautage, et un travail de projet indépendant. La bourse offre l’occasion unique de construire un réseau mondial de pairs et de relations entre les écoles et les départements de l’Université Harvard. L’expérience de la bourse donne aux leaders mondiaux de la santé le temps de réfléchir, de recalibrer et d’explorer des territoires inexplorés.

Le programme de bourses LEAD 2022-23 se déroulera de septembre 2022 à août 2023. La structure du programme commencera comme un engagement virtuel avec un mélange de coaching exécutif, de mentorat, de conférences virtuelles et d’accréditation / orientation. Au cours du semestre de printemps, de janvier à mai, les boursiers s’engageront dans une expérience de résidence à Cambridge, au Massachusetts. Pendant la période de résidence, les boursiers participeront à leur programme complet de cours, d’ateliers, de réunions, d’événements et de réseautage. Nous sommes impatients d’accueillir les boursiers sélectionnés ici l’année prochaine.

Critères d’admissibilité :

  • Les candidats doivent travailler à temps plein dans le domaine de la santé mondiale et avoir au moins 15 ans d’expérience professionnelle.
  • Le travail lié à la santé mondiale effectué en tant qu’étudiant universitaire ne compte pas comme une expérience professionnelle. Les candidats doivent avoir démontré une expérience en leadership.
  • Les candidats doivent avoir le soutien total de leur employeur et un champion dans leur organisation qui sert de mentor interne.
  • Les candidats doivent prendre un congé (ou l’équivalent) de leur établissement d’origine pendant le semestre de printemps complet du programme d’études.
  • Les candidats doivent être en mesure d’obtenir un visa J-1 pour voyager aux États-Unis au printemps 2023 et doivent pouvoir résider à Cambridge, MA de janvier à mai 2023.
  • Avantages
  • Les visas, le logement et les vols seront couverts par la bourse et une allocation de subsistance sera fournie pour les mois de résidence.
  • Au cours des deux années précédant leur arrivée à Harvard, les boursiers ne devraient pas avoir participé à une bourse à temps plein qui a duré 4 mois ou plus.

La candidature 2022 pour la bourse LEAD est maintenant OUVERTE. Les candidats seront avisés en juin 2022 s’ils ont reçu l’opportunité de bourse LEAD.

Date limite de présentation des demandes : 25 avril 2022.

Pour plus d’informations :

Visitez la page Web officielle du programme de bourses LEAD du Harvard Global Health Institute 2022/2023

Similaires