Etats-Unis : bourses de l’Université Brandeis pour étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Licence

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Israël

Description de la Bourse

La bourse de dotation israélienne Malkin à l’Université Brandeis, États-Unis 2022-2023 est ouverte aux étudiants internationaux en Israël. La bourse permet aux programmes de premier cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université Brandeis.

Le niveau de diplôme :

La bourse de dotation israélienne Malkin à l’Université Brandeis, États-Unis 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université Brandeis.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :

Ce prix est une bourse complète décernée à un étudiant israélien tous les quatre ans qui s’efforcera de favoriser une plus grande tolérance et compréhension en Israël et aux États-Unis. La bourse fournira les ressources pour les frais de scolarité, la chambre standard sur le campus plus la pension et un billet d’avion aller-retour chaque année entre Israël et les États-Unis; les livres et dépenses personnelles restent à la charge de l’étudiant.

Nationalités éligibles :

Israël.

Critère d’éligibilité :

Les candidats doivent être des citoyens israéliens et doivent présenter la preuve d’une implication sérieuse dans les efforts de coexistence. Un maximum de deux étudiants de premier cycle peuvent être financés par cette bourse à tout moment.

Procédure de demande :

Les candidats doivent avoir rempli et soumis une demande commune. Les candidats sont tenus de créer un profil CSS pour postuler à cette bourse basée sur les besoins.

Pièces justificatives : Les étudiants sont tenus de présenter à l’université les documents suivants :

  • Transcriptions ;
  • Notes officielles du lycée ;
  • Une lettre de recommandation ;
  • Rapport de mi-année.

Conditions d’admission : Les candidats sont tenus de soumettre tous les documents nécessaires exigés par l’université au moment de la candidature.

Cliquez pour plus d’informations

Similaires