Australie : bourses de l’université de Sydney pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Pays / Lieu : Australie

Date Limite de Soumission : 07/01/2022

Description de la Bourse

L’Université de Sydney est heureuse d’offrir aux étudiants internationaux la possibilité de commencer leur parcours universitaire en Australie grâce au Postgraduate Merit Scholarship in Aerospace, Mechanical, and Mechatronic. L’université accepte les candidatures pour l’année universitaire 2022/2023.

Le programme de financement motive les étudiants nationaux et internationaux qui souhaitent entreprendre un diplôme de troisième cycle dans la faculté d’ingénierie.

Fondée en 1850, l’Université de Sydney est une université de recherche en Australie qui propose plus de 20 diplômes de premier cycle et de troisième cycle. Elle couvre un large éventail de sujets, et ses recherches se concentrent sur la recherche de solutions aux problèmes les plus urgents de la société.

Admissibilité

Pays éligibles : Toutes les nationalités
Cours ou matières acceptables : Programme de troisième cycle en aérospatiale, mécanique et mécatronique.
Critères d’admissibilité : Pour être admissibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :

Avoir une offre d’admission inconditionnelle pour un Master by Coursework dans l’école d’ingénierie aérospatiale, mécanique et mécatronique de la Faculté d’ingénierie au moment de la demande.
Avoir obtenu une note de 75 et plus ou l’équivalent dans vos études supérieures précédentes.
Si vous êtes un candidat international, vous devez avoir terminé des études supérieures dans une université figurant parmi les 500 premières selon le dernier classement mondial des universités QS.

Comment postuler

Pour que leur candidature soit prise en compte, les candidats doivent remplir le formulaire de candidature en ligne.

Documents justificatifs :

Les candidats doivent soumettre leurs relevés de notes, leur curriculum vitae (CV), un rapport de référence de leur superviseur académique et une déclaration personnelle décrivant comment la bourse d’études les aidera dans leurs études.

Conditions d’admission : Le candidat retenu se verra attribuer la bourse d’études sur la base du mérite académique, du domaine d’études et de la proposition de recherche.
Exigences linguistiques : Les candidats provenant de l’extérieur du pays d’origine devront souvent satisfaire à des exigences spécifiques en matière de langue anglaise afin de pouvoir étudier à l’université.

Avantages

L’Université de Sydney fournira 10 000 dollars par an. La bourse d’études aide à payer l’OSHC, les frais de scolarité et les frais de subsistance.

Cliquez ici pour plus d’informations

Similaires