Australie : bourse du Fonds humanitaire de Curtin pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Licence

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Australie

Date Limite de Soumission : 26/11/2021

Description de la Bourse

Commencez votre parcours universitaire en Australie. L’université de Curtin offre la possibilité de postuler pour le financement du Fonds humanitaire pour les étudiants internationaux.
Le programme d’études vise à fournir un soutien financier aux étudiants très performants qui vont poursuivre leurs études de premier et de deuxième cycle à l’Université de Curtin pour l’année universitaire 2022/2023.

Admissibilité

Pays éligibles : Toutes les nationalités

Cours ou matières acceptables :

Diplôme de premier cycle et de troisième cycle au Centre d’études aborigènes, à la Faculté de commerce et de droit, à la Faculté des sciences de la santé, à la Faculté des sciences humaines, à la Faculté des sciences et de l’ingénierie, aux cours de sciences, aux cours d’ingénierie et à la Western Australian School of Mines (WASM).

Critères d’admissibilité :

Pour être admissibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
Les étudiants doivent commencer un programme complet de premier cycle ou de maîtrise par cours à Curtin.
Un diplôme de premier cycle à l’Université Curtin au premier semestre de 2022 ou un diplôme de troisième cycle [master by coursework] à l’Université Curtin au premier semestre ou au premier trimestre de 2022.

Pour postuler à la bourse, les candidats doivent avoir été admis dans un diplôme de premier cycle et de troisième cycle à l’université. Ensuite, les candidats doivent faire leur demande par l’intermédiaire de l’un des agents d’éducation enregistrés de la Curtin University. Les étudiants peuvent également faire leur demande en ligne.

Documents justificatifs :

Vous devez soumettre votre manifestation d’intérêt accompagnée de votre CV et de vos relevés de notes, ainsi que de vos résultats aux tests d’anglais (si nécessaire).

Conditions d’admission :

Pour être admis, les candidats doivent satisfaire à toutes les conditions d’admission de l’université.

Exigences linguistiques :

Les candidats provenant de l’extérieur du pays d’origine devront souvent satisfaire à des exigences spécifiques en matière de langue anglaise afin de pouvoir étudier à l’université.

Avantages

La bourse d’études du Fonds humanitaire Curtin fournira une série de fonds pour soutenir les coûts éducatifs. Le montant du financement dépendra de la situation de chaque bénéficiaire.

Cliquez ici pour postuler

Similaires