C’est fait, le Bayern Munich a trouvé son nouvel entraîneur. C’était dans les tuyaux depuis un moment, désormais c’est sur le point d’être officiel pour Vincent Kompany.
Sous contrat avec Burnley, ce dernier a été libéré de son engagement après un accord avec le Bayern Munich.
Ce qui devrait rapporter 10 et 12 millions au club de Premier League. Actuellement, il ne manque que l’annonce officielle pour que Kompany devienne le nouvel entraîneur du club bavarois.
A ce propos, un membre du conseil d’administration du Bayern a fait comprend que ça ne devrait plus tarder.
En effet, Karl-Heinz Rummenigge a confié à Sky Sports que Kompany est déjà à la porte du Bayern.
«Notre directeur a décidé de choisir Vincent Kompany comme nouvel entraîneur. Nous sommes prêts à régler les derniers détails et ce sera alors officiel. Pep Guardiola nous a également aidés dans le choix d’enrôler Kompany, il a dit beaucoup de bien de Vincent, que c’est un entraîneur talentueux. Pep connaît bien Vincent et son avis a été très apprécié», a-t-il déclaré.
Un grand saut en avant pour l’ancien de Manchester City qui n’a pas résisté à ce défi.
Vincent Kompany Encore à Burnley la saison prochaine ?
A l’entendre, la question ne se pose pas : « Demain est le premier jour pour être à nouveau performant. Demain est le premier jour de la prochaine saison pour moi« , continue Kompany.
Vince The Prince veut avant tout passer à autre chose : « Il y a évidemment de la déception et de la frustration car nous avons disputé tellement de bons matches sans être récompensés. Mais ce n’est pas le moment de se morfondre« .
Après avoir relevé un groupe marqué par la relégation et imprimé une nouvelle identité après l’ère Sean Dyche, Vincent Kompany fait face à un nouveau challenge chez les Clarets.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok