Togo : Appel d’offres du PNUD

Informations sur l'Appel d'Offre

Description de l'Appel d'Offre

Le PNUD s’est engagé à réaliser la diversité de la main-d’œuvre en termes de genre, de nationalité et de culture. Les personnes appartenant à des groupes minoritaires, des groupes autochtones et des personnes handicapées sont également encouragées à postuler. Toutes les demandes seront traitées avec la plus stricte confidentialité.

Le PNUD ne tolère pas l’exploitation et les abus sexuels, aucun type de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel, et la discrimination. Tous les candidats sélectionnés seront donc soumis à des vérifications rigoureuses des références et des antécédents.

Appel d’offre 1 : Recrutement d’un cabinet d’architecture (national) pour la conception architecturale et les études techniques d’un Service de Néphrologie et d’Hémodialyse (Bâtiment R+1) au CHU Kara

Procurement Process : RFP – Request for proposal
Office : UNDP TOGO / RBA – TOGO
Deadline : 06-May-22
Posted on : 14-Apr-22
Development Area : SERVICES SERVICES
Reference Number : 90183
Link to Atlas Project : 00126011 – Décentralisation /ODD

Overview :
A ce jour au Togo, force est de constater que l’offre de l’hémodialyse n’est pas entièrement satisfaite et inégalement répartie sur toute l’étendue du territoire. Tous les centres d’hémodialyse sont à Lomé et le CHU Sylvanus Olympio de Lomé abrite le seul centre d’hémodialyse publique initialement, entièrement subventionné par l’Université de Lomé (ancienne Université du Bénin) dans les années 1980. Ce centre est à ce jour saturé ; en 2019 le CHU Sylvanus Olympio a effectué environ 6 670 séances d’hémodialyses pour environ 80 patients en mode chronique et 40 patients en mode aigue. Ce centre d’hémodialyse joue plusieurs rôles. En dehors de sa fonction purement hospitalière qui est celle de sauver des vies humaines, il participe à la formation des étudiants en médecine de tout niveau. Il offre une base de données de recherche sur les maladies rénales aux différents chercheurs en sciences de la santé, en sciences humaines et technologiques. Pour pallier l’insuffisance, il est prévu la construction du bâtiment R+1 pour abriter le Service de Néphrologie et d’Hémodialyse dans l’enceinte du CHU Kara.

Ainsi, ce projet vient s’inscrire directement dans les axes stratégiques 3 du PND et les axes stratégiques 1 et 4 du PNDS. Ces derniers consistent à l’accélération de la réduction de la mortalité maternelle, néonatale et infanto-juvénile et au renforcement de la lutte contre les maladies non transmissible puis à la promotion de la santé.

Téléchargez les documents suivants pour plus de détails :

T__proc_notices_notices_095_k_notice_doc_90183_566123357

T__proc_notices_notices_095_k_notice_doc_90183_33123410

Appel d’offre 2 : Travaux d’installation des brasseurs et extracteurs d’air dans les cellules de la prison civile de Lomé

Procurement Process : RFQ – Request for quotation
Office : UNDP TOGO / RBA – TOGO
Deadline : 06-May-22
Posted on : 14-Apr-22
Development Area : CONSTRUCTION CONSTRUCTION
Reference Number : 90179
Link to Atlas Project : 00124006 – Renforcement gouvernance et institutions démocratiques

Overview :

Le Programme des Nations Unis pour le Développent (PNUD) vient par la présente solliciter votre meilleur prix pour les travaux d’installation des brasseurs et extracteurs d’air dans les cellules de la prison civile de Lomé tel que détaillé à l’annexe 1 de la présente de demande de devis. Cette demande de cotation est adressée uniquement aux entreprises nationales et les groupements ne sont pas autorisés.

Cette demande de devis comprend les documents suivants :

Section 1 : Cette lettre de demande

Section 2 : Instructions et données relatives aux appels d’offres

Annexe 1 : Liste des exigences

Annexe 2 : Formulaire de soumission de devis

Annexe 3 : Offre technique et financière

Annexe 4 : Attestation de disponibilité

Annexe 5 : Spécifications techniques des matériels

Annexe 6 : Cadre de devis quantitatif

Annexe 7 : Bordereau de prix unitaires

Annexe 8 : Schémas – Circuits & Informations complémentaires

Lors de la préparation de votre devis, veuillez-vous laisser guider par les instructions et les données de l’appel d’offres. Veuillez noter que les devis doivent être soumis en utilisant l’annexe 2 : Formulaire de soumission de devis et l’annexe 3 Offre technique et financière, selon la méthode et à la date et à l’heure indiquées à la section 2. Il est de votre responsabilité de vous assurer que votre offre est soumise au plus tard à la date limite. Les offres reçus après la date limite de soumission, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas pris en compte pour l’évaluation.

Télécharger les documents suivants pour plus de détails :

Annexe 8 – Schémas – Circuits & Informations complémentaires

Annexe 7 – Cadre des prix unitaires

Annexe 6 – Cadre de devis quantitatif

Annexe 5 – Spécifications techniques

Annexe 4 – attestation de disponibilité

RFQ 007_Travaux_ 2022_Prison civile de Lomé

Nous vous en remercions et nous sommes impatients de recevoir vos offres.

Similaires