Annie France Bamba : l’animatrice ivoirienne à la recherche d’un homme, voici ses critères

Credit Photo : Facebook / Annie France Bamba

L’animatrice ivoirienne, Annie France Bamba, vient de dévoiler les critères qu’il faut avoir en tant qu’homme pour la faire craquer. 

« J’essaie de me mettre en couple et d’avoir une relation stable. Je suis très sapio, je regarde beaucoup l’intelligence de la personne que j’ai en face de moi, ses manières, si c’est quelqu’un qui a reçu une bonne éducation, qui a la crainte de DIEU, qui a de la suite dans les idées, qui n’a pas peur de débattre sur n’importe quel sujet avec moi et qui a de l’humour et du sarcasme car je suis beaucoup sarcastique, je peux rire de tout. 

Il doit être plus grand que moi, car je suis très petite de taille pour équilibrer un peu les choses, il doit avoir un peu d’argent, je ne suis pas achetable mais il faut avoir de l’argent, car à quoi ça sert si je m’en sors pas financièrement avec lui. 

Même si je suis une milliardaire, l’argent de mon chéri est toujours le bienvenu », a déclaré Annie France Bamba. 

Et comme de coutume, les internautes se sont prononcés dans les commentaires

« Tantie on va commander ton modèle et type d’homme directement chez Dieu pour venir te donner ». 

« Ce n’est pas mieux de venir doter mon fils de 5 ans comme ça, tu as tout le temps pour le rendre comme tu veux là ? Seigneur, moi, je veux juste que tu me donnes l’homme de m’est destiné ». 

« Faut continuer à chercher, actuellement, les petites filles ont grandi, on va faire chemin avec elles ». 

« Bizarrement, toutes les femmes qui travaillent à la télévision ont toutes le même problème. Toi, tu veux trouver tout ça chez un homme. Ce n’est pas mieux tu vas commander pour toi chez God ?« . 

« Souvent nous les femmes exagérons. Nous voulons qu’un homme soit parfait. C’est vrai, nous sommes parfois réalistes sur certains points, mais n’exagérons pas. Ce sont deux mains qui se lavent.

Si certains hommes devaient avoir un bon nombre de critères, aucune femme n’allait crier, ‘je suis mariée’, tout ça, juste pour dire que j’ai le bonheur ou l’homme que je voulais. Moi, je dis toujours que si je dois me marier, c’est que j’ai déjà accompli certaines choses, je suis heureuse, je ne vais pas dans un mariage pour acquérir le bonheur« , peut-on lire.

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.