Tout espoir n’est pas encore perdu pour Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi. Selon de nouvelles informations, elle pourrait toucher une somme après son divorce d’avec son mari.
Hiba Abouk sort du silence et s’exprime sur son divorce avec Achraf Hakimi
C’est la nouvelle affaire qui retourne internet depuis quelques heures. À travers ses comptes sociaux, l’ex-femme du footballeur a annoncé leur divorce. Mais alors qu’elle a réclamé la moitié de sa fortune, elle a découvert que ce dernier n’a pas un rond.
Hiba Abouk n’aura donc pas un seul centime de la part de son ex-mari Achraf Hakimi, puisque ce dernier a placé tous ses avoir au nom de sa mère. Mais selon de nouvelles informations, tout pourrait basculer de son côté à tout moment.
« D’abord, il faut reconnaître que Hiba Abouk est une actrice espagnole très populaire et très riche. Elle est d’origine tunisienne, mais est née en Espagne.
Affaire Achraf Hakimi – Hiba Abouk : La mère du joueur nommée présidente (Vidéo)
Ensuite, elle est légalement mariée à Achraf et ont deux enfants. Elle est par conséquent couverte par la loi pour recevoir des pensions pour ses enfants. Encore aucune femme de footballeur ne peut être aussi naïve pour ne pas surveiller les revenus de son époux.
Et même si Hakimi avait versé tout son argent sur le compte de sa mère, cela sera illégal, car sa mère ne travaille pas pour justifier un tel revenu devant la justice de l’Union européenne.
Donc, calmez-vous, Hiba n’a rien à craindre, elle aurait sa part obligatoirement », s’est exprimé l’influenceur ivoirien Ugo Man Kadjar.
Les débats se poursuivent sur la toile sur cette affaire. Tandis que les hommes apportent leur soutien au joueur de PSG, les femmes s’en prennent violemment à lui. La coach Hamond Chic a d’ailleurs conseillé à ses abonnées de ne jamais sortir avec ce genre d’homme.