Achraf Hakimi : sa mère est-elle la gestionnaire de ses comptes sociaux ? Cette capture d’écran fait le buzz (photo)

Hakimi footballeur

Crédit Photo : Bladi.net

La mère d’Achraf Hakimi est-elle la gestionnaire de ses comptes sociaux ? Telle est la question posée par les internautes après la publication de la capture d’écran d’une discussion entre un internaute et le gestionnaire de la page Instagram du footballeur. La nouvelle affaire enflamme à nouveau les débats sur la toile.

En effet, Achraf Hakimi entretien une relation très particulière avec sa mère. La preuve est le récent coup de maître qu’il a fait à son ex-femme, Hiba Abouk. Alors que cette dernière espérait récupérer la moitié des biens du joueur en demandant le divorce, elle a reçu une très mauvaise nouvelle. Achraf Hakimi a mis tous ses biens au nom de sa mère. Par ricochet, l’actrice espagnole n’aura même pas un seul centime.

Sur les réseaux sociaux, les hommes ont acclamé le joueur pour son coup. Ils l’ont également félicité pour cette confiance qu’il a faite à sa mère. Naturellement, les femmes se sont insurgées contre le sort que le joueur a réservé à la mère de ses enfants. Dans la foulée, des rumeurs circulent selon lesquelles même les comptes sociaux du joueur sont gérés par sa mère. Cette capture d’écran a accompagné ces rumeurs.

Achraf Hakimi Mère

En réalité, il ne s’agit que d’une blague que certains ont fait sortir pour narguer encore les femmes. En observant bien la photo, l’on se rend compte qu’il s’agit d’un montage. Néanmoins, cela a fait réagir de grandes personnalités africaines, notamment Mani Bella. Elle s’est exprimée en ces termes :

« Il paraît que même quand tu écris au gars-là sur sa page officielle Facebook, c’est sa maman qui répond.

Bref, ça va. Je n’en parle plus. Demain, c’est un autre jour ! »

Il faut également préciser que selon de nouvelles informations, Hiba Abouk percevra tout de même une somme provenant de son ex-mari. Il s’agit de la pension alimentaire des enfants, puisqu’elle serait en passe d’obtenir leur garde. Affaire à suivre !