Affaire Achraf Hakimi – Hiba Abouk : La mère du joueur nommée présidente (Vidéo)

Achraf Hakimi Hiba Abouk mère

Crédit : Le Matin

Depuis plusieurs jours, l’information star concerne le divorce très médiatisé entre Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain, et Hiba Abouk où la mère du premier aurait joué un rôle très important.

En effet, le joueur aurait transféré toute sa fortune dans le compte de sa mère, afin de couper toute possibilité à son ex-épouse de demander la moitié de ses biens.

Cette action a suscité de vives réactions de la part de nombreuses femmes qui ont insulté la mère d’Achraf Hakimi sur les réseaux sociaux.

Cependant, ce 15 avril, c’est une « tiktokeuse » togolaise, Sharifa, qui a pris la défense de la mère d’Achraf Hakimi face aux supportrices d’Hiba Abouk.

Enfin la vérité sur l’affaire Achraf Hakimi – Hiba Abouk ? Une tiktokeuse choque la toile

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, elle a déclaré qu’il est difficile d’élever un garçon pour qu’il devienne millionnaire dès son jeune âge.

De ce fait, selon elle, la mère d’Achraf Hakimi mérite d’être nommée présidente des mamans de garçon.

Sharifa a insisté sur le fait que protéger le patrimoine d’Achraf Hakimi doit être une priorité pour sa mère, et que les femmes qui l’ont insultée devraient plutôt la féliciter pour avoir élevé un fils aussi talentueux.

En attendant la suite de cette affaire, qui est toujours en cours, la défense de la mère d’Achraf Hakimi par Sharifa a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Les fans attendent avec impatience de voir comment cette histoire se terminera.

Voici la vidéo en question :

@sharifa_dk

♬ original sound – Sharifa nationale🇹🇬🇳🇬🇺🇸

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.