Le chanteur Zagba Le Requin a récemment abordé une situation controversée impliquant Didi B et le rappeur Booba, concernant une chanson qui aurait été volée.
« Pour les embrouilles entre Didi B et BOOBA, il faut dire que tout le monde connaît comment Booba est et ce n’est pas la première fois qu’on le voit faire des histoires avec un artiste ou un de ses protégés.
Didi B ne lui a jamais manqué de respect sauf qu’il a exprimé son mécontentement par ses réseaux sociaux sur une chose que Didi B a trouvé normal contrairement à lui.
Il faut aussi dire que Didi B a découvert comme tout le monde sur les réseaux sociaux, le mécontentement de Booba suite à certaines collaborations de Didi B, je pense.
Le son Cocolia appartient à Didi B et c’est lui qui me l’a fait écouter pour la première fois en me disant que sur cette chanson, il sera en feat avec BOOBA, après DIDI B ne peut pas faire fuiter une chanson de BOOBA car il ne lui envoie pas ses chansons comme le fait naturellement Didi B vu leur collaboration.
Booba a pris la chanson COCOLIA et a fait un coup d’Etat musical là-dessus afin de lui donner un nouveau gouvernement, il y a de la mauvaise foi là-dedans, car il a effacé toutes les parties de Didi B avant de rendre publique la chanson…», a confié Zagba Le Requin.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.