Yves Zogbo Junior surprend : « J’allais à la RTI avec un python enroulé autour de moi, mais personne ne… »

Credit Photo : DR

Yves Zogbo Junior, le célèbre chroniqueur ivoirien, a fait une choquante révélation sur les réseaux sociaux.

En effet, l’homme de médias a confié qu’il possaidait un python. Il continue en disant qu’il venait avec le reptile à l’époque à la télé et personne ne s’en doutait.

N’eut été un malheureux incident, il serait toutjours avec son python.

« Il faut connaître les reptiles. Moi, j’allais à la télé avec mon python. Avant de sortir de la maison pour la télé, j’enroulais le python autour de moi au point où j’arrivais à tenir sa tête dans ma main.

Mes habits le cachaient entièrement, donc quand j’arrivais à la télé, personne ne pouvait savoir que j’avais un python sur moi. Chaque fois que j’arrivais à la RTI, les gens me saluaient de loin de peur de me serrer la main.

Un jour, je faisais l’émission Vidéo Star, et avant, dans le studio, il n’y avait pas de projecteurs à lumière froide, il y avait de la chaleur dans le studio.

Donc, le python a commencé à s’énerver.

C’est ainsi qu’après avoir lancé un clip, un de mes collaborateurs m’a fait entendre que la Présidence demandait que j’enlève mon python.

Je l’ai offert au zoo le jour où il y a eu un accident chez moi, puisque je le laissais dans le salon. Un jour, il était couché sur le canapé et une dame est venue me demander de l’aide.

Moi, je dormais et mon gardien l’a laissée entrer jusqu’au salon sans me prévenir. Elle est allée s’asseoir sur le canapé et sur le coup, elle n’a pas réalisé qu’elle était assise sur le python qui, lui aussi, n’a pas réagi si ce n’est bouger un peu.

Quand elle s’est retournée pour regarder le canapé, imaginez la suite. Il y avait une baie vitrée avec une piscine derrière.

Elle a traversé cette baie vitrée pour se retrouver dans la piscine. Imaginez un peu tous les dégâts physiques qu’elle a subis », a confié
Yves Zogbo Junior.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp