Yasmine Reda défraye la chronique avec une intrigante révélation (vidéo)

Yasmine Reda

Crédit Photo : Facebook

Yasmine Reda porte depuis plusieurs mois, l’étiquette de la chroniqueuse la plus « cash et trash » sur le plateau de l’émission « Les femmes d’Ici« .

Et chacune de ses sorties, quelques fois ambiguë, ne manquent pas de susciter des réactions.

Pour une nouvelle fois, la chroniqueuse fait encore parler d’elle en faisant une révélation qui n’est pas du tout passée inaperçue.

Alors qu’il lui a été demandé de répondre à la question selon laquelle elle aurait déjà eu le béguin pour un membre de sa famille, Yasmine a répondu par l’affirmatif.

Une réponse tout aussi banale que commune à celle donnée par les autres chroniqueuse, jusqu’au moment où Yasmine a donné l’identité du membre de sa famille pour qui elle avait eu le béguin.

Pour la chroniqueuse, durant son adolescence, elle était tombée sous le charme de sa tante, qui selon elle, présentait des courbes généreuses.

« J’avais du béguin pour ma tante. Oui, chacune a sa tendance, moi, c’était ma tante. J’aimais beaucoup ma tante. Elle avait une belle poitrine, elle avait un tasaba (postérieur) bien cambré, j’étais jeune », a-t-elle déclaré.

Et de poursuivre : « Ça signifie beaucoup de chose, il faut un peu d’intelligence pour comprendre la signification de cette belle déclaration ».

Son intervention est à découvrir ici.

Suivez l’actualité sur notre canal Telegram