Wanda Nara malade : « Je vais mourir »

Wanda Nara : La Compagne de Mauro Icardi exhibe son derrière et met la toile en ébullition  (vidéo)

Crédit Photo : WT Foot

Wanda Nara a récemment été conduite en urgence à l’hôpital pour subir des examens en raison de graves douleurs à l’estomac. 

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo et relayée par Angel de Brito, Wanda Nara a exprimé sa douleur face à cette situation. Elle a avoué avoir appris le fait d’être atteinte de leucémie par la télévision.

« Cela a été difficile car j’ai appris la nouvelle à la télévision. Personne ne voulait me le dire, ils ne voulaient pas confirmer le diagnostic. 

Les infirmières sont venues en pleurant. Je vais mourir et personne ne veut me le dire. À ce moment-là, j’ai paniqué car je ne savais pas ce qui m’arrivait, en pensant aux enfants.

Toutes sortes de pensées me traversaient l’esprit. J’avais tous les enfants qui pleuraient, tandis que tout le monde en parlait dans les médias. 

Ma famille était dévastée. Mauro voulait arrêter le football. Zaira est revenue de ses vacances. Ma mère était effondrée. 

J’avais l’impression que tout s’effondrait. J’ai dû rester forte pour que tout le monde pense que ça allait bien, mais tout s’effondrait en réalité », a-t-elle déclaré.

Lire sur : Yasmina Ouégnin : la femme politique ivoirienne au cœur d’un bad buzz

Niger : Le pays menace la CEDEAO de prendre les armes si…