De nos jours, les papiers toilette sont devenus un outil utilisé dans énormément de communautés pour nettoyer l’an*s après ses besoins.
Généralement, hormis les adeptes musulmans qui utilisent plutôt de l’eau, les papiers toilette sont la référence de plusieurs personnes.
Cependant, selon les études scientifiques, les papiers toilette peuvent s’avérer dangereux pour la santé de l’homme.
Étant généralement secs, les papiers toilette peuvent causer des lésions au niveau des muscles anaux. De plus, leur efficacité n’est pas assurée à 100% par les spécialistes.
Ceux-ci expliquent qu’essuyer l’an*s avec les papiers toilette n’assurent pas que les déchets sont éliminés totalement.
Il en est d’ailleurs de même pour les microbes qui y seront éventuellement. Le moyen le plus sûr serait d’utiliser de l’eau et du savon doux.
L’eau permettra d’effacer la totalité des déchets et le savon aura pour rôle d’éliminer les microbes. À la fin, il faudra alors laver proprement les mains avec de l’eau et du savon pour se désinfecter.
Au cas échéant, les papiers toilette mouillés seront plus mieux indiqués que ceux qui sont secs.
Il est certes vrai qu’il existe des personnes qui perçoivent d’un mauvais œil le fait de nettoyer ses déchets avec ses doigts.
Cependant, il faudrait avoir à l’esprit que c’est la meilleure façon pour être sûr d’avoir nettoyer efficacement son an*s après ses besoins. Cliquez ici pour suivre les explications de la Docteure Beauty Sodokin.