Il y a un salaire idéal qui rend les travailleurs heureux. C’est ce que pensent les scientifiques qui se sont appuyés sur l’adage ‘’l’argent ne fait pas le bonheur, mais y contribue’’, pour définir le salaire annuel que devra toucher le salarié pour vivre le bonheur.
D’après cette étude de Raisin UK, menée en Angleterre, il y a une corrélation entre argent et bonheur. Les résultats de cette étude vous permettront de vous faire une idée.
Préparez-vous donc à découvrir dans cet article, comment l’argent peut affecter votre bonheur et les niveaux de revenus associés à votre bien-être.
À en croire les scientifiques, il existe un montant précis qui rend les gens heureux. Ce montant, qui permettrait une vie heureuse, a été déterminé par une équipe de chercheurs en 2020.
Ces derniers se sont basés sur les données de l’Office for National Statistics et du Happy Planet Index.
Selon eux, le salaire qui rend heureux s’élève à 33 864 livres sterling par an, soit environ 39 000 euros (25.548.900 Francs CFA).
Quoiqu’on en dise, la liberté se paye. Il faudrait vivre dans un monde où l’argent ne compte pas pour qu’elle soit gratuite.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.