Voici le pire joueur Brésilien évoluant en Europe

West Ham : ce Brésilien risque une suspension à vie !

Crédit Photo : Africa Top Sport

L’attaquant brésilien Richarlison, indiscutable en sélection nationale, affiche des statistiques préoccupantes au niveau de son club.

En effet, l’exercice 2022-23 qui vient de s’achever avec Tottenham s’est soldé par un unique but marqué en Premier League.

Cependant, Richarlison reste confiant et se rêve en Merengue : Tous les joueurs veulent porter le maillot du Real Madrid, le plus grand club du monde. Mais j’appartiens à un club, j’ai un contrat. Je dois leur prouver pourquoi ils m’ont recruté. Ce fut une mauvaise saison, en partie à cause de blessures. Mais jouer au Real Madrid est le rêve de tout joueur.”

L’attaquant brésilien croit en ses chances d’intégrer le club madrilène, grâce à sa relation avec Carlo Ancelotti, avec qui il a travaillé à Everton avant que l’entraîneur italien ne soit rappelé à Madrid par Florentino Pérez.

 Par ailleurs, il y a également la possibilité qu’Ancelotti devienne le futur entraîneur du Brésil.

“Je parle beaucoup avec lui. C’est une amitié pour la vie. Ancelotti a tout gagné en Europe. S’il vient, il nous aidera sûrement beaucoup et nous nous battrons pour tous les titres. Il m’a beaucoup aidé à Everton, je suis devenu un phénomène sous sa direction. Il me ramenait à la maison après chaque match. Je me sentais comme son fils.”

Cependant, pour le Real Madrid, Richarlison n’est pas une cible, ni de près ni de loin. Il n’a jamais été dans leurs plans. Et après sa piètre performance cette saison avec Tottenham, le Brésilien devra montrer un tout autre visage s’il veut susciter l’intérêt d’un grand club.

À moins de cela, un transfert pourrait être envisagé, mais probablement pas vers un club de premier plan.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Lire aussi : Manchester City : Le club au cœur d’un nouveau scandale

Heung-Min Son : Incroyable, l’attaquant de Tottenham s’est rajeunit de 2 ans en Corée du Sud !