Voici le membre du Real Madrid que Man City veut recruter, ni un joueur, ni l’entraîneur, mais plutôt le…

Manchester City Pep Guardiola joueurs

Crédit Photo : TZ

Man City, l’équipe dirigée par Pep Guardiola, veut piocher une élément clé du Real Madrid pour les prochaines saisons.

Contre toute attente, il ne s’agit pas d’un joueur, ni même de l’entraîneur du club madrilène, mais d’un autre acteur clé dans les succès du club ces dernières années.

Man City veut recruter le célèbre préparateur physique du Real Madrid, Antonio Pintus.

Selon certaines rumeurs, le club mancunien apprécierait énormément le travail réalisé chaque saison par le préparateur physique auprès des joueurs madrilènes.

Par conséquent, les dirigeants de Man City seraient très ravis de recruter le professionnel de fitness italien.

Réputé pour ses méthodes novateurs qui permettent aux joueurs de tenir physiquement durant toute la saison et surtout à des périodes très capitales, Antonio Pintus a de la cote en Angleterre.

Pep Guardiola et son staff seraient convaincus de passer véritablement un autre cap si l’Italien accepte de collaborer désormais avec eux.

Pour cela, la direction des Skyblues serait prête à lui faire des propositions surtout financières qui l’inciteront à quitter le club madrilène pour les rejoindre.

Pour l’instant, aucune des deux parties ne s’est exprimée publiquement sur ce sujet, mais la rumeur fait grand bruit déjà.

Le préparateur physique de 61 ans a une carrière bien remplie avec des passages dans des clubs tels que Marseille, l’Inter Milan ou encore l’Udinese.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp