Guardiola : « Dans les années à venir, nous ne pourrons pas les rattraper », l’Espagnol désigne le club qui fera mal en Premier League dans le futur

Guardiola

Crédit Photo : SO FOOT.com

Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, domine la Premier League depuis plus 6 saisons déjà.

Sauf énorme surprise, l’Espagnol s’apprête à soulever son quatrième titre d’affilée en championnat avec son club le dimanche 19 mai 2024.

S’il arrive à le faire en battant West Ham à domicile lors de la dernière journée du championnat, Guardiola battra donc un record en Premier League.

Dans le championnat anglais, aucun club n’a jamais réussi à gagner le championnat pendant 4 saisons d’affilée et les Skyblues seront les premiers à le faire tellement ils sont proches.

Même si le technicien espagnol domine actuellement le championnat, il est conscient que cela ne durera pas éternellement.

L’ancien coach du Barça a déjà une idée du club qui pourra lui jouer des tours dans les saisons à venir au sein du championnat anglais.

Pep Guardiola désigne l’équipe d’Arsenal comme le club qui fera mal en Premier League lors des saisons prochaines.

« Dans les années à venir, Arsenal sera là et nous donnera un bon message, nous ne pouvons pas dormir. Sinon, dans les années à venir, nous ne pourrons pas les rattraper.

Nous devons donc prendre de bonnes décisions à l’avenir, car il [Mikel Arteta ] a beaucoup changé et regardez le produit de son Arsenal », a déclaré l’entraîneur de Man City lors d’un entretien.

Depuis deux saisons, les Gunners sont revenus au devant de la scène et Pep Guardiola les voit gravir davantage les échelons dans les années à venir.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok