Les paris deviennent presque la norme dans la vie du rappeur et multimillionnaire canadien Drake.
Apres ses paris comme la victoire de l’Argentine lors de la finale de la coupe du monde ou encore le combat UFC entre Sean Strickland et Israël Adesanya en faveur d’Adesanya (perdu), pour ne citer qu’eux, il revient encore une fois sur scène.
Cette fois il s’installe confortablement dans le combat qui oppose Francis Ngannou à Anthony Joshua ce vendredi 8 mars 2024.
Longtemps attendu apres sa défaite contre Tyson Fury, Francis Ngannou, adulé par les grosses stars, s’offre un échange de coup avec un nouveau combattant de taille.
Drake fait parler son portefeuille
Pour cet événement à pronostic serré à cause de la carrure des deux adversaires, Drake espère faire une grosse fortune au terme des hostilités.
En effet, le rappeur aurait misé un total de 615 000 dollars soit environ 369 millions de FCFA sur la victoire de Ngannou avec une cote de mise de 3.10.
Cette mise en cas de victoire lui permettra d’empocher près de 1 milliards 143 millions de FCFA (1 906 500 de dollars).
Drake le mauvais parieur ?
Ce pari n’est pas le premier que fait le rappeur dans un sport de combat. Et à sa grande surprise, le vent tourne rarement en sa faveur.
Précisément en février 2023, il a misé 400 000 dollars sur Jake Paul lors du combat qui opposait ce dernier à Tommy Fury. Il sort perdant à la fin du combat.
En septembre 2023, le mauvais sort s’abat encore sur lui. Cette fois il mise 500 000 dollars sur la victoire du boxeur Israël Adesanya face à Sean Strickland. Un pari dont il ne gouttera pas les fruits de la récompense.
En espérant que ce nouvel investissement porte ses fruits, le rappeur Drake peut dès lors invoquer le dieu de la boxe à ses côtés.
Pour rappel, le combat entre Joshua et Ngannou se déroule à Ryad en Arabie Saoudite ce 8 mars à 23H GMT.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.