Vinicius : le footballeur sous le choc après un test ADN de son « futur enfant »

Vinicius

Crédit Photo : shakhtar.com

Autre rebondissement choquant dans le football brésilien, le joueur Vinicius Tobias, âgé de 20 ans, a découvert qu’il n’était pas le père de l’enfant qu’il croyait être le sien.

Cette révélation explosive est intervenue après qu’un test ADN demandé par son ex-petite amie, l’influenceuse Ingrid Lima, a révélé que le footballeur n’était pas le père biologique de l’enfant.

Lima, qui a récemment donné naissance à une petite fille nommée Maitê, a annoncé la nouvelle sur la story de son compte Instagram, choquant tant ses abonnés que le public.

L’ancien défenseur du Real Madrid, qui joue actuellement au Shakhtar Donetsk, était même allé jusqu’à se faire tatouer en l’honneur de l’enfant et aurait été dévasté par le résultat.

Selon le média brésilien Leo Dias, l’ex de Vinicius, Ingrid l’avait trompé avec un livreur d’açaí, qui est maintenant supposé être le vrai père.

La relation rocheuse de Vinicius Tobias et Ingrid Lima EXPOSÉE

Le rapport du média susmentionné suggère que la relation entre Tobias et Lima a été semée de hauts et de bas, et que les deux parties ont été infidèles pendant leur temps ensemble.

Des sources proches du couple ont révélé que Lima avait été impliquée avec le livreur au cours de sa relation intermittente avec Tobias.

Cette trahison est un coup supplémentaire pour le jeune footballeur, déjà sous le choc des résultats des tests ADN.

Fait intéressant, il est également apparu que Vinicius Tobias lui-même avait été infidèle à Lima au cours de leur relation, bien que les détails de son infidélité restent flous.

L’ancien joueur du Real Madrid, désormais membre de l’équipe ukrainienne du Shakhtar Donetsk, prendrait du temps pour gérer la situation, tandis que Lima a appelé le public à cesser d’attaquer Tobias, affirmant qu’ils avaient réglé les choses à l’amiable.

Vinicius a rejoint le club de Liga du Real Madrid en provenance du Shakhtar en prêt jusqu’à la fin de la saison 2022-2023.

Tobias figurait principalement pour l’équipe B – Castilla, car le Real Madrid avait déjà utilisé toutes les places disponibles hors UE pour l’équipe première.

Cependant, à l’été 2024, le Shakhtar Donetsk a annoncé le retour de Tobias après deux saisons avec le Real Madrid Castilla.

Cependant, Vinicius a reçu une médaille pour les titres de la Ligue des champions et de la SuperCopa de Espana de Madrid lors de la saison 2023/2024.