« Victor Osimhen n’est pas le propriétaire de Naples »

Victor Osimhen

Crédit photo : DR

Un ancien cadre de la Juventus souhaite que Naples montre son soutien à Rudi Garcia en punissant Victor Osimhen.

Un ancien cadre de Serie A, Luciano Moggi, a demandé qu’Osimhen soit puni par Naples suite à sa dispute de remplacement avec le manager Rudi Garcia.

Moggi, qui était directeur général de la Juventus, discutait des problèmes de Partenopei et de l’incertitude entourant l’avenir de Rudi Garcia lorsqu’il a estimé que discipliner l’international nigérian est une étape importante que le club doit franchir pour stabiliser le navire.

L’ancien attaquant de Lille a fait un geste de désapprobation lorsqu’il a été remplacé par Rudi Garcia lors du match nul de Naples contre Bologne ; cependant, le club a choisi de ne pas lui infliger d’amende après qu’il se soit excusé auprès de l’entraîneur.

Moggi pense que Naples doit montrer qu’il est totalement derrière Garcia et doit infliger une amende à Osimhen pour son explosion afin de montrer que l’entraîneur est aux commandes.

« Pour le moment, c’est vrai qu’il y a une distance par rapport à l’année dernière, mais elle est là parce que le changement d’entraîneur a été trop traumatisant.

Avec Garcia, l’entraîneur change, la préparation change, tout change. Le club doit faire clairement comprendre qu’il est du côté de l’entraîneur en éduquant les joueurs.

La formation des joueurs s’enseigne avec une amende, même si c’est Osimhen qui fait ce geste.

Naples est fort et la saison vient de commencer donc il faut remettre les choses à leur place.

Victor Osimhen n’est pas le propriétaire de Naples ; il doit comprendre qu’il doit faire de son mieux », a-t-il déclaré.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.